Une bonne bouille de plus à l’orphelinat

Michel-Bruno, la nouvelle bonne bouille de l'orphelinat est arrivé il y a quelques jours

Michel-Bruno, la nouvelle bonne bouille de l’orphelinat est arrivé il y a quelques jours

Bonsoir à tous.
Les nouvelles de Bangui sont bonnes et notre mémé Agnès jointe par téléphone dimanche était en forme. Tous les enfants se portent bien et la petite dernière Onyxia pousse bien. Incroyable cette petite qui a trouvé la force de vivre. Incroyable Agnès, notre fée, qui veille sur elle.
Onyxia a même trouvé deux marraines. Un grand merci à elles. Et à tous ceux et celles qui sont devenus parrains et marraines de nos petits protégés. Ils sont 16 à nous avoir fait confiance. Singuila Mingui.
Mais, quelques enfants ont encore besoin de vous. Il nous manque encore six parrains ou marraines pour nous aider à prendre soin de l’ensemble des enfants. Merveille, Bénicia, Sara et Bernice attendent encore un parrain ou marraine pour veiller sur elles.

michel-bruno-3-mois

michel-bruno-et-agnes

Et puis, fin de semaine dernière, un petit dernier est venu rejoindre sa bande de copains à l’orphelinat.
Michel-Bruno, 3 mois, a été amené au service pédiatrique et est reparti dans les bras de notre mémé. Il est en bonne forme même si l’abandon de sa maman est un traumatisme psychologique que l’équipe de l’orphelinat va tenter d’apaiser. Retrouvé nu, il a attrapé un bon rhume qui va vite passer avec le traitement donné par l’équipe de l’orphelinat.
Notre dernier loulou aux bonnes joues est donc notre dernier petit protégé et nous lui souhaitons une vie toute douce aux côtés d’Agnès, des nounous et de ses copains et copines.
Bienvenue, petit gars.
Singuila Mingui à vous tous. Singuila Mingui de nous soutenir encore et toujours. Merci infiniment.
A très vite pour de nouvelles informations. La rentrée scolaire approche pour nos petits écoliers. C’est lundi, le 19 septembre prochain.

Isabelle

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.