semaine du 7 mars

Mais avant le dimanche 7,

Le vendredi 5 mars a eu lieu La Journée Mondiale de Prière, mouvement œcuménique mondial, initié par des femmes chrétiennes à la fin du 19ème siècle. Dans une salle bien décorée,  l’équipe de préparation a prêté ses voix aux femmes des Eglises Chrétiennes du Vanuatu sur le texte de l’Evangile de Matthieu 7 verset 24 à 27 « Bâtir sur le Roc ». Les prières et les chants, accompagnés à la guitare, furent source de joie,  de fraternité et d’espoir. (Françoise Routier)

Le samedi 6 mars s’est tenue l’assemblée générale de l’Eglise .

Après un temps de louanges par la pasteure Esther Wieland Maret, Jacqueline Chastagnier a présenté le bilan moral qui montre que la paroisse est riche de nombreux bénévoles et de plusieurs commissions très actives. Le bilan financier présenté par la trésorière Perrine Barriol est adopté.

Le culte du 7 mars a été présidé par le pasteur Gérald Machabert, rédacteur du journal Réveil. C’était le culte de reconnaissance de ministère du conseil presbytéral.

Ce conseil presbytéral est constitué de la pasteure Esther Wieland Maret, membre de droit ainsi que de 13 élus :Argaud Mireille trésorière adjointe, Bader Christophe, Barriol Perrine trésorière, Barrot Sylvie, Chastagnier Jacqueline présidente, Chaudier Jeanine, Chauvinc Chiffe déléguée au consistoire, Ingelaere Axelle, Josserand Sylvain trésorier adjoint, Roche Alain, Routier Françoise secrétaire adjointe, Thessot Marc Vice président, Valla Elyette secrétaire.

Ce culte est en ligne ici.

En ligne également , la feuille du culte téléphonique des dimanche 7 et jeudi 11 mars,  culte préparé par la pasteure du Mazet, Monique Orieux.

Tous les textes et enregistrements peuvent être consultés dans la rubrique Cultes

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.