Séances ASR au camp ADC : les jeunes s’engagent pour une vie sexuelle saine


Par le Pasteur Edgar AGODO et Ablawa BOKO


audience-868074_640

Le Collège d’Enseignement Général 1 d’Abomey Calavi a vibré durant toute une semaine aux sons et aux couleurs de la jeunesse chrétienne.

Du 12 au 18 Septembre 2016, les jeunes garçons et jeunes filles de l’Assemblée des Disciples de Christ (ADC) se sont retrouvés pour leur Camp Annuel. Le thème de cette année est : JEUNE CHRÉTIEN LÈVE-TOI ET BRILLE ! Il est tiré du livre d’Esaïe 60 : 1-2 et de Philippiens 2 : 15-16.

À part les activités de routine, le Camp a connu cette année le programme spécial ASR (AIMER SANS REGRET).

Initié par le président HOUNGBEDJI, ASR a été enseigné par les animateurs Bernard MEKONOU, Marc et Valérie GBEGNIDE, Jérémie NAITCHEDE, Pierre SAGBO, Blaise AGON, Donatien AGBOMENOU et Edgar AGODO.

ASR a été déroulé en atelier tous les soirs de 16h30 à 18h30 et en plénière le vendredi avec la participation de la sœur Ablawa BOKO, relais EFF BENIN.

recemment-mis-a-jour

 

film-1668918_640

 

Pasteur Marc 

« ASR a été un programme réussi pour toute la jeunesse ADC au plan national. Les jeunes étaient vraiment nombreux et très intéressés par ce programme. »

 

Pasteur Donatien

« Les jeunes et responsables ecclésiastiques de l’ADC étaient sidérés par le contenu et la mise en œuvre de la formation ASR. »

 

Pasteur Edgar

« Plus on travaille avec les jeunes, plus on découvre l’importance et l’urgence de la formation ASR. Sincèrement je voudrais inviter ceux qui ont suivi la formation à faire quelque chose là où ils sont. C’est urgent !!! Faisons quelque chose pour le salut de cette génération… »

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.