Samoa Joe reviendra avec un nouveau personnage

L’absence des dernières semaines de Samoa Joe a été enfin expliquée. En effet, alors que plusieurs croyaient à une blessure du colosse, il en est tout autre. Le journaliste vedette Matt Palarde révélait aujourd’hui dans un article que Joe changerait de gimmick, ce qui explique pourquoi il n’est plus à la télé depuis un moment.

Actuellement connu pour son personnage de « Machine de soumission », Joe reviendrait plutôt en Samoa Joe Le Taxi. Le personnage de chauffeur de taxi de Joe serait directement inspiré de celui de Robert De Niro du film Taxi Driver, comme Razor Ramon était inspiré du personnage de Tony Montana dans Scarface.

Les informations obtenues de Palarde sur le nouveau personnage de Joe sont minces, mais nous laissent croire qu’il sera très agressif. Il tentera non pas de mettre fin à la perversion et violence des personnages de la WWE, comme le personnage de De Niro, mais sera plutôt frustré d’avoir perdu des courses de taxi, donc de l’argent, au profit de la nouvelle technologie fournie par les Uber de ce monde. La nouvelle ne mentionne cependant pas si sa voiture de taxi est à transmission automatique ou à Coquina clutch.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.