Nous avons su en primeur le spot de Kofi Kingston au Royal Rumble

Le toujours flamboyant Kofi Kingston nous a habitués à de nombreuses prouesses afin de ne pas se faire éliminer durant le Royal Rumble. Marcher sur les mains, sauter sur une chaise, mettre son pied dans les pancakes…

Avec le spectacle des 30 hommes qui vont se garrocher au-dessus de la 3e corde ce dimanche, nous avons pu mettre la main sur le scénario de la quasi-élimination de Kofi pour cette année. Le voici en primeur Tape-Foufounienne!

INTÉRIEUR. SOIR. CHASE FIELD DE PHOENIX

Xavier Woods a été éliminé il n’y a pas très longtemps et encourage Kofi au son de son trombone Francesca II : Turbo. Kofi est aux prises avec Samoa Joe dans le ring. Après une futile tentative de s’évader, Kofi se fait lancer en dehors du ring par-dessus la 3e corde en direction de Xavier Woods et lui tombe dessus en position « Powerbomb », les jambes sur les épaules de Woods.

Woods et Kofi célèbrent, mais Samoa Joe descend du ring (entre les câbles, bien sûr, pour ne pas s’éliminer) et commence à courir après les membres de New Day qui montent la rampe vers l’entrée des lutteurs. Au même moment, le buzz sonne et BRAUN STROWMAN fait son entrée! Kofi en profite pour lui sauter sur les épaules, puis sur l’écran du TitanTron pour se sauver de Braun et Joe. Après avoir tabassé Joe et Woods, Braun se retourne vers l’écran pour le lever et le faire tomber en même temps que Kofi. Braun réussit à LEVER LE TITANTRON et ébranler la structure. Kofi s’accroche, sur le point de tomber en bas et être éliminé.

Sort de nulle part BIG E au volant d’un camion-citerne plein de pâte à pancake! Il commence à asperger une grande quantité de liquide vers Braun et Kofi, tellement qu’une VAGUE de pâte à pancakes se forme. Kofi décide de se lancer en bas pour tenter de revenir sur le ring. Il s’avance en sautant et surfant sur les corps inertes et flottants des jobbers éliminés Heath Slater, Curt Hawkins et Zack Ryder.

Presque arrivé au ring, il lui manque encore quelques mètres pour revenir à l’intérieur! Heureusement, TITUS O’NEIL est toujours pris sous le ring après être tombé et ayant glissé dans un callback pas drôle du Greatest Royal Rumble. Prenant appui sur les fesses massives et musclées de Titus, Kofi est ainsi en mesure de remonter dans le ring, sous le tonnerre d’applaudissements de la foule.

Il sera éliminé ensuite 5 secondes plus tard par Jinder Mahal.

FIN

Vous croyez qu’un autre scénario va se dérouler pour Kofi au Rumble? Venez nous rejoindre sur Facebook pour nous en faire part!

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.