[Mavilyly] Mode avion de Mickaël Parisi

Mode avion

Editeur: Autoédition
Nombre de pages: 105 pages
Prix: 9.99 euros
Année de parution: 2019

Résumé:

Depuis que cette drôle de femme – dont le visage est recouvert de balafres – me suit constamment en plein Japon, je me retrouve à prendre des bains de mygales, à faire des publicités pour un parfum que je n’ai jamais essayé, à parler couramment Slovène avec des personnes intitulées Arrogance ou Culpabilité, à tenir la main de gens mourants pour me sentir mieux…
Était-il possible que je devienne un prophète ou avais-je un peu trop abusé des boissons alcoolisées locales ?

Mon avis:

Mickaël Parisi nous offre avec cette nouvelle, une histoire sur fond de la Mort et je ne vous en dirais pas plus car pour moi il faut vraiment découvrir cette lecture au fil des pages.

Avec ses personnages et leur situation, l’auteur parle de tout un tas de choses, d’émotion et cela est très intéressant. C’est le genre de lecture qui sur le moment, ne paye pas de mine mais qui fait réfléchir, beaucoup réfléchir. Tout cela avec beaucoup de justesse, de subtilité et de l’humour aussi.

Je ne savais pas trop où j’allais lorsque j’ai commencé Mode Avion mais je suis très heureuse de l’avoir lu car le moment passé avec a été très agréable. C’était une lecture fluide, originale et inspirante.
Merci a l’auteur de m’avoir fait confiance.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.