Fin d’ATP Cotonou


Par Ablawa


Fin ATP  à Cotonou : les regards sont tournés vers janvier 2017

Le premier module de la formation ATP (Accompagnement Théologique et Pastoral) entamé le lundi 17 octobre a pris fin ce vendredi 21 comme prévu. La soixantaine de participants enregistrée pour cette première promotion a reçu les certificats en attendant le prochain rendez-vous en janvier 2017.

On pourrait dire : pari gagné pour l’Institut Biblique du Bénin (IBB) !

Et pour EFF International : voici une nouvelle motivation pour continuer cette œuvre noble dans le champ du Père !

La collaboration entre l’IBB et EFF a donné naissance à une promotion d’étudiants ATP très intéressés par cette formation en relation d’aide. Ils étaient environ 60 à suivre le premier module ATP1/VLC (Vivre Libre en Christ) du 17 au 21 octobre 2016.

La remise de certificats a eu lieu dans une ambiance de joie et de reconnaissance pour les moments passés ensemble et les émotions partagées.

Pour Bonaventure AKOWANOU administrateur de l’IBB, c’est un rêve qui se réalise : le département de relation d’aide créé depuis des années devenait ainsi fonctionnel grâce à ce partenariat avec EFF International. Les étudiants, en majorité des pasteurs, ont reçu le devoir à faire pour le prochain module et leur certificat.

Les regards sont tournés vers janvier 2017 (du 23 au 27) où se déroulera ATP 2 – Savoir Parler aux Couples !

Merci pour vos prières !

articlefinatp1cotonou

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.