Des nouvelles du mois de novembre 

Novembre à été un mois très chargé en actualités autour de mes nouvelles.

Une grande première avec la parution en Iran, dans le numéro de la revue Dastan, de la traduction en persan de Intérêt supérieur.
Un grand merci à Fereshte Taheri pour cette traduction. La version française est toujours disponible sur le site de Short Edition.

La série jeunesse des enquêtes d’Aria et son chien Sherlock se poursuit chez Short Jeunesse avec Le sourire perdu d’Amelie Jones, dont l’illustration, due à Miia, accompagne cet article. 

Rouge baiser et Une lumière dans la tempête, écrits cet été à la demande de Short, sont désormais dans les distributeurs d’histoires courtes de l’éditeur, mais également disponibles sur son site.

La revue Rue Saint Ambroise a retenu Les bottes de Bob pour figurer dans les pages de son numéro de mars 2017. Une première version de cette nouvelle, améliorée depuis, avait été mise en avant sur le site de la revue en février en tant que nouvelle de la semaine.

Enfin L’heure de rentrer est en finale du prix hiver 2016 de Short Edition, dans la catégorie Très Très Court. L’occasion, alors que le froid s’installe, de se souvenir des vacances d’été sur une plage de Bretagne. 

Et puis d’autres choses sont en préparation, mais il est encore trop tôt pour en parler (mais on croise les doigts).

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.