De retour au Togo…


Par Hervé


21 octobre… me voilà de retour au Togo, avec plaisir car j’ai gardé un bon souvenir de mon dernier voyage en février et en particulier de la formation « Aimer sans regrets » que j’avais donnée avec Yao et Jeanne à près d’une centaine de responsables et d’éducateurs de jeunesse rassemblés par CICERI.

asr-picto-petitOlivier le coordinateur, m’accueille avec un beau programme qui commence dès le lendemain avec un groupe de 80 jeunes d’une église Baptiste pour une session « AIMER SANS REGRETS ».

 

J’ai eu la surprise de faire la dernière session d’un parcours qui s’est étalé sur 4 mois, initié par Iréné, un leader de jeunesse, qui avait suivi la formation en février. Quel cadeau et quel encouragement de voir le fruit de ce que nous avions semé ! Et d’assister le lendemain à l’engagement public à la pureté de plus de 30 jeunes !

Dès lundi matin, nous avons commencé avec Benoît, qui m’a rejoint de Côte d’Ivoire, le premier niveau de l’Accompagnement à la Théologie Pastorale (ATP) avec une quarantaine de pasteurs et de responsables d’église. Nous nous partageons l’enseignement de « Vivre Libre en Christ » le matin, l’après-midi, Benoît donne « Les Etapes de la Liberté » avec le contexte africain, et je termine avec le module d’accompagnement.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.