Contes de Zombies et autres histoires de morts-vivants arrive le 5 mai

Hey hey les geekos, je ne vous parle pas souvent de zombies et c’est un tort, car il y a ces romans que vous découvrez et qui, d’un coup, vous font super envie. C’est le cas avec l’auteur Anthony Lamacchia que j’ai découvert il n’y a même pas une semaine. Je dois bien vous avouer que l’auteur a parlé de son recueil dans un live sur Insta et j’ai été conquise, je sais qu’une fois son roman sorti, vous découvrirez mon avis ici-même. Si j’ai choisi de vous faire découvrir à mon tour cet auteur, c’est parce que je trouve qu’on ne parle pas assez de beaucoup de certains écrivains surtout quand ils sont auto-édités et c’est bien dommage. Bref, passons à ce recueil qui est à sortir dans quelques jours, je vous laisse découvrir le résumé et la couverture et j’espère donner envie aux fans de zombies. Jaurais pu vous mettre le plus long résumé que j’ai trouvé ici, si vous êtes curieux, mais j’ai préféré ne pas trop en mettre pour garder la surprise.

contes de zombies

Pour se venger de l’humanité, le peuple des fées décide de réveiller les morts ! Mais les revenants finissent par envahir le monde et à se nourrir… de tout !

Les zombies et les fées se croisent, se rencontrent et s’affrontent parmi les humains dans seize nouvelles où s’alternent folie, aventures, drame, humour, macabre, magie et épouvante.

 

Si vous voulez en savoir plus sur l’auteur ou sur ce roman, je vous donne rendez-vous sur son site. Surtout, restez à l’affut, car je reviendrai très vite avec mon avis sur un autre de ses romans que j’ai terminé en une soirée.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.