Ça bouge chez Racines Sud Montréal

Une nouvelle impulsion pour le bureau pour Racines Sud Montréal

C’est avec grand plaisir que Cécile Lazartigues-Chartier, directrice de Racines Sud Montréal, accueille deux nouveaux membres pour le bureau. Bienvenue à Christine Caudriller et David Collin !

Merci à eux pour leur engagement à enrichir le lien entre le Québec et l’Occitanie par leur expertise, bienveillance et générosité !

L’année 2021 marque une étape enthousiasmante dans le développement des activités de Racines Sud au Canada. Pour répondre de plus près aux besoins des occitans sur le territoire canadien, plus spécifiquement pour développer le riche potentiel entre l’Occitanie et le Québec, Racines Sud Montréal accueille deux nouveaux membres pour le bureau. Il s’agit de deux professionnels d’une grande expertise, Christine Caudriller (internationalisation) qui est originaire de Toulouse, elle a étudié à Perpignan et David Collin (transformation organisationnelle, innovation numérique) dont Montpellier est le fief !

Le trio nouveau de Racines Sud Montréal offre maintenant des liens solides avec Toulouse, Montpellier, Perpignan et le Québec!

Pour avoir les dernières nouvelles de Racines Sud, voici l’infolettre de mars :

https://mailchi.mp/c7930c9d2f07/newsletter-de-rentre-4223601?e=274cda3ee1

Bonne lecture !

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.