Bonjour 2021

Bonjour à toi,

J’espère que ces mots te trouvent en bonne santé. J’écris aujourd’hui pour te faire un petit coucou ! Je sais que ça fait un bon moment que je n’ai pas écrit et j’avais besoin de ce temps pour me recentrer sur moi-même. C’est difficile d’écrire sur ta vie quand tu essaies de comprendre ce qui s’y passe et ce que ça implique…

Pour faire un résumé très rapide, en un an, j’ai déménagé, je me suis installée dans une ville en mode aventure vu que je n’y connaissais personne et ça a été notre premier appartement à mon chéri et à moi.

J’ai aussi appris que j’attends mon premier enfant, ce qui m’a pas mal chamboulé pas parce que cet enfant n’était pas prévu (il était attendu 🙂 mais surtout parce que j’ai dû décaler un bon nombre de projets (ouverture d’une entreprise à mon nom, nouvelle formation, voyages, etc).

Cet article est assez personnel et si ça t’intéresse d’en savoir plus par rapport à mon organisation, à ma perception qui a été obligée d’évoluer encore pour s’adapter à ma nouvelle réalité, laisse un petit j’aime et je continuerai sur cette lancée. Si en revanche tu souhaites retrouver un autre type de contenu sur mon blog, je reste ouverte à tes propositions en commentaire. 

Prenez soin de votre vie, elle est précieuse.

A la prochaine, Blue.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.