Bientôt la fin de la formation ATP 1 !


Par Bertrand


Demain déjà le 5ème et dernier jour d’ATP 1… 52 pasteurs suivent cette formation avec tellement d’attention que parfois vous avez l’impression qu’ils entendent ces vérités pour la première fois… d’un autre côté, c’est bien normal car qui peut s’habituer à tellement d’égard et de grâce de la part de Dieu vis à vis de nous… « Voyez de quel amour le Père nous a aimés…. » dans le sens : « mais voyez donc !!! ».
image-1535087_640
Les sessions du matin passent bien. Ce matin, nous avons travaillé sur les forteresses, et une sœur s’est approchée de moi pour me dire comment elle a été guérie en entendant l’enseignement.
Les étapes, conduites par Christian, apportent  de bien passionnantes discussions au sujet des croyances et coutumes ancestrales.
La pratique des entretiens et l’appropriation de la méthodologie sortent de la torpeur tous ceux qui auraient pu se laisser aller à somnoler tant les cas étudiés sont intéressants et les mises en situation pleines d’enseignements.
Après la journée de formation, nous avons eu chaque soir  des réunions de comité EFF pour parler de la suite à donner. Nous sommes très reconnaissants pour l’enthousiasme des différents membres d’EFF et Ruth a trouvé une sœur très dynamique pour prendre la relève régionale du mouvement de « Femmes de Valeur ».  Elle vous en parlera davantage sur le blog de « Femmes de Valeurs ».
Vendredi soir, départ pour Kinshasa.  Samedi sera un jour de repos avant d’entamer une nouvelle semaine de formation avec ATP4.
Je vous en dirai plus…
Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.