Bazar Automne 2016 – Inscrivez-vous!

Inscription et marche à suivre pour les vendeurs

 

1. S’inscrire comme vendeur

  • Cliquez sur ‘‘s’inscrire’’ au bas de cette page et entrez vos coordonnées.
  • Cliquez ensuite sur ‘‘sauvegarder’’.
  • Inscrivez à nouveau votre courriel et votre mot de passe puis cliquez ‘’se connecter’’.
  • Lors de vos prochaines visites vous n’aurez qu’à effectuer cette dernière étape.
  • Votre numéro de vendeur apparaît maintenant en haut de l’écran dans le rectangle bleu.

2. Inscrire ses articles

Pour inscrire votre premier article, vous devez modifier l’article numéro 1. Pour ce faire, cliquez sur ce premier article (d’abord nommé ‘’modifiez­moi’’), puis cliquez sur Modifier un item. Entrez les informations suivantes :

  • Nom raccourci : il s’agit du nom de l’article à vendre. Vous avez droit à un maximum de 14 caractères. Ex : ferme, soulier
  • Prix : le minimum est de 3$. Les multiples de 0.50$ sont acceptés (ex : 3, 3.50, 4, 4.50…). N’oubliez pas que le C.A.M.E. retiendra 15% du prix indiqué. Ainsi pour un article étiqueté à 10$, vous recevrez 8,50$ s’il se vend.
  • Description courte : c’est l’endroit pour compléter le nom de l’article (ex : avec des animaux, de marque Geox, gr.12). Vous n’avez pas à répéter les informations inscrites sous nom raccourci. Appuyez ensuite sur sauvegarder. L’item apparaît maintenant dans votre liste.

Vous pouvez maintenant ajouter d’autres articles en cliquant sur ‘’Ajouter un item’’.

Vous pouvez en tout temps modifier ou enlever un item en cliquant d’abord sur l’item concerné puis sur ‘’Modifier un item’’ ou ‘’Enlever un item’’.

Les étiquettes des années précédentes ne sont pas valides.

**NOTEZ QUE CHAQUE VENDEUR PEUT VENDRE JUSQU’À 50 ARTICLES**

Chaque vendeur peut utiliser une seule étiquette pour identifier un lot de vêtements qui sera scellé dans un sac en plastique transparent. (exemple: 30 mrcx garçon 2­4 ans).  Une liste des items et/ou une photo à l’intérieur du sac est recommandée pour en faciliter la vente car aucun des sacs ne pourra être ouvert sur place. Vous pouvez vendre des habits d’automne/­hiver sur VOS cintres à part du lot de vêtements.  Aucun vêtement en vente individuelle ne sera accepté.

Une fois l’inscription faite, vous pourrez revenir à tout moment pour ajouter, modifier ou supprimer des articles. Il est suggéré d’attendre à la fin de votre entrée de données pour faire l’impression des étiquettes ainsi que de la liste de tous vos items afin d’éviter des étiquettes dont le prix imprimé ne correspondrait pas avec la modification effectuée au système.

3. Imprimer ses étiquettes

Pour imprimer ses étiquettes, il suffit de cliquer sur l’icône  13392  situé dans le haut de la liste des items. Une fenêtre s’ouvrira avec vos étiquettes. Appuyer sur le bouton de droite de la souris, puis choisissez « Imprimer ». Les étiquettes peuvent être imprimées sur du papier blanc ou du carton blanc. Il est aussi possible d’imprimer seulement quelques pages en cas de modification. Vous pouvez imprimer une colonne d’étiquette puis tourner l’orientation pour imprimer une seconde colonne sur la même feuille pour ménager votre papier.

**NE PAS RÉDUIRE LA TAILLE DES ÉTIQUETTES SVP**

4. Imprimer sa liste d’items

Appuyez sur l’icône   imprimante-icone-8562-128  se situant en haut de la liste. Une fenêtre s’ouvrira pour sauvegarder votre liste sous format Excel. Vous pourrez ensuite l’imprimer. La liste ne sera plus accessible à compter du vendredi 30 septembre à 20h. Elle pourra vous être utile pour identifier les objets manquants lorsque vous viendrez chercher vos items restants.

5. Fixer son étiquette sur son item

Chaque étiquette doit être solidement fixée sur son item. S’assurer que le code­barre et le numéro demeurent lisibles.  Voici des exemples : ­

  • Recouvrez l’étiquette de ruban adhésif large, poinçonner un coin, puis  attachez l’étiquette à l’item avec une ficelle.
  • Déposez l’étiquette sur le jouet puis recouvrir de ruban adhésif large.

Notez que les étiquettes n’auront pas à être retirées lors de la vente.

6. Déposer vos items

Vous devez déposer vos items bien étiquetés le vendredi 30 septembre entre 14h et 20h au Centre Marcel­-Dulude (530 boul. Clairevue, Saint­Bruno­de­Montarville). Nous vous remettrons un carton plastifié avec votre numéro de vendeur.

7. Récupérer votre argent

Présentez­vous avec votre carton plastifié avec votre numéro de vendeur le samedi 1 er octobre entre 16h et 17h  au Centre Marcel­-Dulude pour récupérer vos items non vendus et le profit de vos ventes. Vous pouvez mandater quelqu’un d’autre pour venir chercher vos choses en autant qu’ils aient votre carton plastifié. Pour des raisons de logistique, aucune exception ne sera considérée.

S’INSCRIRE

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à info.bazar@camestbruno.com

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.