ASR à l’EEU de Sèkandji : 30 jeunes s’engagent à dire OUI à l’abstinence


Par Elvire SENOU DJOSSOU


graffiti-1304693_640

asr-petit-modeleLe lundi 12 septembre 2016, à l’Eglise Evangélique Universelle (EEU) de Sèkandji à quelques kilomètres de Cotonou, 30 jeunes de 12 à 25 ans ont débuté la série de formation « Aimer Sans Regrets » avec la sœur Elvire SENOU DJOSSOU. Faisant partie des 37 personnes formées au mois de juillet dernier, cette dernière a décidé de mettre ces enseignements au profit de la jeunesse de sa dénomination.

Cette première séance de formation a débuté par la prière et la méditation. Après une brève présentation d’ASR, les sessions 1 et 2 ont été  parfaitement déroulées avec une approche spirituelle à la fin. Les jeunes ont trouvé ces sessions très intéressantes et ont véritablement été touchés par la vidéo de témoignage.

Certains jeunes ont avoués qu’ils étaient ignorants des conséquences réelles  d’une vie sexuelle en dehors du cadre du mariage. Ils ont été vraiment touchés et interpellés après avoir suivi cette vidéo au point où ils ont pris l’engagement de dire NON aux relations sexuelles avant le mariage et de dire OUI à l’abstinence. Ils sont impatients de suivre les huit autres sessions restantes. La sœur Elvire a pris l’engagement de dérouler une session chaque dimanche afin d’assouvir la soif de tous ces jeunes et de renforcer leur conviction au travers d’ASR.

Que le Seigneur fortifie chacun de ces jeunes et inscrive les résolutions issues de cette formation sur la table de leur cœur.

Gloire à Dieu pour ces bienfaits dans la vie des jeunes et Merci à ASR !

recemment-mis-a-jour1

 

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.