Aidez à mettre fin aux tests sur les animaux et aux autres formes de cruauté


Il n’était connu que sous le nom de « 299 ».Lorsqu’une équipe d’inspection de la Commission indienne du bien-être animal a trouvé 299 dans une usine d’antitoxines en Inde, son corps mince était couvert de douloureuses escarres.

Des travailleurs dans ces usines plantent d’énormes aiguilles dans les veines de chevaux comme lui. Des litres de sang sont aspirés de leur corps au cours d’un processus invalidant qui se répète tous les mois pendant des années.Aidez à protéger des chevaux et d’autres animaux de ces horreurs : faites un don à PETA aujourd’hui.

Malgré la disponibilité de méthodes modernes et la demande internationale de médicaments à base d’anticorps d’origine humaine, sûrs et fiables, de nombreuses antitoxines sont encore fabriquées à l’aide des mêmes procédures inhumaines mises au point il y a plus d’un siècle : des entreprises pharmaceutiques « récoltent » des anticorps à partir du sang qui est cruellement prélevé sur des équidés comme 299. Nombre de chevaux, d’ânes et de mules condamnés à ce dépôt honteux de collecte de sang souffraient de plaies béantes, de malnutrition et d’autres graves problèmes de santé.Mais la souffrance que ces animaux subissent va bien au-delà de la douleur d’être saignés de force à répétition.

Avant de poursuivre votre lecture, prendrez-vous quelques minutes pour soutenir le travail de PETA pour faire sortir les animaux des laboratoires, des élevages industriels de récolte de sang et d’autres lieux épouvantables ?

L’équipe d’inspection a rapporté que, bien qu’il y ait des vétérinaires rémunérés dans les locaux des centres de production d’antitoxines qu’ils ont visités, de graves problèmes de santé (notamment l’anémie, les infections, les membres enflés, les blessures sanglantes et suintantes et la malnutrition) étaient simplement ignorés. Beaucoup d’animaux ont été découverts dans des enclos surpeuplés et répugnants, se tenant debout sur des sols durs recouverts de leurs excréments. Même les pratiques de base en matière de toilettage et d’élevage semblaient presque inexistantes.Votre don pourrait aider quelqu’un à échapper à la douleur et à la torture.

Faites un don maintenant ! Des dizaines de milliers de personnes ont demandé la fermeture de ces effroyables établissements, et le gouvernement indien a commencé à explorer le développement d’antitoxines sans recours à des animaux. Grâce au financement du Consortium scientifique international de PETA Ltd. (une association qui coordonne l’expertise scientifique et réglementaire de PETA et de nos affiliées) des chercheurs allemands ont même créé des anticorps entièrement d’origine humaine capables de bloquer la toxine responsable de la diphtérie, et les anticorps sans recours aux animaux jouent également un rôle majeur dans la recherche contre le COVID-19.Votre don généreux nous aidera à œuvrer pour qu’aucun autre animal ne subisse la douleur et la peur que 299 a connues.Vous pouvez en faire encore plus pour aider en diffusant l’information sur la cruauté de l’utilisation des animaux dans le cadre d’expériences en laboratoire et la fabrication de médicaments. Écrivez des lettres aux rédactions des publications et partagez notre page « Les animaux ne nous appartiennent pas et nous n’avons pas à les utiliser pour nos expérimentations » avec vos amis et votre famille. Vous pouvez également commander nos tracts et les afficher sur les panneaux d’affichage communautaires et autres endroits de ce type dans votre région.Je sais qu’ensemble, nous pouvons faire et ferons avancer les choses pour les chevaux et les autres animaux qui ont besoin de notre aide.Faites un don dès MaintenantSincèrement,Ingrid E. Newkirk
Fondatrice  Cet e-mail a été envoyé à deanna.martin@wanadoo.frSi vous souhaitez que nous utilisions une autre adresse e-mail, faites-le nous savoir.Se désinscrire de cet e-mail | Gérez vos paramètres d’abonnement | Recevoir moins d’e-mailsCet e-mail a été envoyé par PETA France, BP 90316, 75464 Paris Cedex 10Info@petafrance.comPETA France       

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.