Actualités – Fin 2020

Bonjour à tous!

Nous arrivons déjà à la fin de l’année 2020! En espérant que 2021 soit meilleure pour tout le monde!

2020 pour moi, ça représente 2 mois de traduction sur deux romans. Ça représente 39 posts pour un total de 117 250 mots, avec une moyenne de 3000 mots par post.

Ça représente encore 11 chapitres de traduits à l’avance de pas encore postés sur le blog.

Ça représente des heures de travail, des heures de passion, des heures de discussion avec mes amis parce que j’aime tellement ce que je fais que je dois leur casser les oreilles avec mes histoires.

Alors, vous allez définitivement continuer à pouvoir me lire pour la prochaine année! D’ailleurs, qu’est-ce qui s’en vient?

Pour Je vous considère comme mes ennemis, dans quelques jours je serai officiellement à jour avec les traductions anglaises. Ainsi, je ne pourrai plus poster un chapitre aux deux jours. Les chapitres sortiront donc quelques jours après la sortie anglaise.

Pour Souillé, c’est le roman qui prendra la place d’une sortie tous les deux jours environ. J’ai plusieurs chapitres d’avance, et avec les 114 chapitres disponibles en anglais actuellement, je ne devrais pas manquer de travail pour l’année. Accrochez-vous, c’est un roman dur qui me fait vivre des émotions juste en le traduisant, alors j’espère que vous l’apprécierez autant que moi!

Avec tout ça, je ne crois pas me rendre à commencer un troisième roman en 2021, ou si c’est le cas ce ne sera que très tard dans l’année, donc c’est pas le moment d’y penser maintenant.

Par contre, j’ai quelques autres petits projets, comme l’obtention d’un nom de domaine, la traduction d’un post pour se procurer les romans en langue d’origine et encourager les auteurs originaux, et la création d’un lexique « work in progress » des termes Wuxia et chinois que j’utilise le plus.

Alors, voilà! Profitez bien des derniers jours de l’année, restez en santé, et accrochez-vous pour cette nouvelle année!

Merci de votre intérêt pour mes traductions!

Au plaisir~

Tian Wangzi

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter, si je recommence à le tenir à jour ah ha : Twitter

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.