Activités "Femmes de Valeur" au Centre Biblique de Kinshasa


Par Ruth


Nous louons le Seigneur pour les activités de Femmes de Valeur qui continuent et nous vous remercions pour vos prières en faveur de ce travail.
Le samedi 22 octobre, nous nous sommes réunies avec 10 femmes qui ont répondu a notre invitation. Nous avons fait la session  » Comment le monde conçoit la vérité » et un atelier. Les femmes ont parlé de leur culture et des tabous dans leurs familles même dans le milieu des enfants de Dieu.

Nous avons fait les étapes vers la liberté et les femmes se sont repenties. Nous louons le Seigneur pour leur liberté !

Vers la fin, au moment des témoignages, quelques femmes leaders nous ont montré combien il est important d’enseigner cela aux femmes dans les églises puisque beaucoup  font  les choses par ignorance disant « C’est comme ça qu’on a toujours fait chez nous » sans chercher à savoir ce que la parole de Dieu dit.

Quelque femmes ce sont inscrites pour participer à notre programme de réunions de chaque samedi. Nous commençons quelques leçons sur le leadership des femmes et la manière d’enseigner.

Prions pour ce programme qui intéresse déjà les femmes, puisque beaucoup avouent qu’elle ont un problème de manque d’enseignement concernant le leadership des femmes.

Que Dieu nous équipe et nous dirige pour aider les femmes de valeurs surtout de notre groupe.

Merci de prier pour ce programme
et pour nos réunions de chaque samedi de fin de mois.

img_20161029_124914

img_20161029_115455

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.