#1

​Bonjour à tous !
Aujourd’hui, on se retrouve pour un premier point sur mon activité en tant qu’auteur. Il y a plusieurs choses à dire donc, c’est parti !
Premièrement, j’avais prévu de lancer la première histoire gratuite de ce blog le mardi premier novembre. Cette histoire sera une nouvelle, mélange entre romance et dystopie, qui s’intitulera Sélène & Adonis. J’ai déjà écrit cinq épisodes, qui sont plutôt courts, mais comme je me suis lancée sur ce projet sur la base d’un rêve, sans réfléchir et sans vraiment prévoir de plan… Et bah je me retrouve coincée ! En attendant de trouver l’idée géniale qui me débloquera, j’ai créé une couverture pour me remettre un peu au graphisme.

Concernant mon roman fantastique, une amie m’a gentiment bêta readé le premier chapitre et… Comment dire ? Il y a des choses à corriger et je n’ai pas eu le temps de le faire. Je pense entamer d’abord une correction des premiers chapitres avant de m’attaquer à l’écriture du numéro quatorze, histoire d’être bien raccord.
Sinon, j’ai pleins de projets, pleins d’idées mais évidemment, beaucoup beaucoup moins de temps pour écrire et même simplement réfléchir à ces idées, avec les études, toussa toussa. Y a des jours où je regrette notre société qui nous oblige à faire des études pour réussir. Mais ça, c’est un autre débat.

Dernier point. J’hésite vraiment à retourner sur Wattpad parce que ça me manque. Mais en même temps, écrire des articles sur ce blog, ça m’éclate et je ne veux faire qu’une seule des deux choses. Donc pour l’instant, je me consacre au blog dès que je peux et on verra si la nostalgie wattpadienne me passe, haha !

Je pense avoir dit ce que j’avais à dire. Je vous fais comme d’habitude de gros bisous et à très vite !

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.