Vous pouvez commandez votre Volt

Benoit Charette

Depuis le 2 mai, les concessionnaires Chevrolet participants au sein de sept marchés importants du canada commenceront à prendre des commandes pour la toute nouvelle Volt 2012 de Chevrolet. Offerte à un PDSF de base de 41,545 $, la Volt de Chevrolet est la première voiture électrique à autonomie prolongée dans l’industrie. Contrairement aux autres véhicules électriques offerts dans le marché, la Volt de Chevrolet ne laissera jamais son conducteur au dépourvu à cause d’une batterie à plat.

Chevrolet Volt

Chevrolet Volt

« La Volt de Chevrolet est issue d’une technologie primée reconnue comme étant la seule voiture électrique pouvant répondre à tous les besoins des conducteurs, a affirmé Kevin Williams, président et directeur général de GM du Canada. La Volt offre tous les avantages : réduction significative des gaz à effet de serre, système de propulsion révolutionnaire, allure avant-gardiste, performances enlevantes, sécurité qui fait référence dans l’industrie, commodités haut de gamme et technologies conviviales. »

La Volt sera d’abord offerte au détail dans les régions de Vancouver, Victoria, Toronto, Oshawa, Ottawa-Gatineau, Montréal et Québec à compter du troisième trimestre de l’année. A moins de douze mois de son lancement au détail, la Volt sera présente dans les salles de démonstration des concessionnaires partout au pays. La Volt sera proposée dans une version très bien équipée, et offrira deux groupes d’options : un groupe garnitures haut de gamme et un groupe caméra arrière et radar de stationnement arrière.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.