Visa investit dans la start-up de paiement mobile de Jack Dorsey

Square vient de bénéficier d’un nouvel investissement de la part de Visa. La start-up spécialisée en paiement par carte de crédit sur mobile n’a pas voulu préciser la valeur de ce nouveau partenariat.

Créée en 2010 par le cofondateur de Twitter Jack Dorsey, Square a développé une application pour téléphone et tablette qui permet de traiter un paiement par carte de crédit entre particuliers ou auprès de petits commerces. L’application est accompagnée d’un lecteur de carte – de forme carrée – qui se branche sur la sortie pour les écouteurs de l’appareil.

La start-up a récemment obtenu un autre investissement de 27,5 millions $US. Elle était alors évaluée à 240 millions $US. Au premier trimestre de 2011, 66 millions $US ont transité par son service. Elle compte voir ce chiffre tripler au deuxième trimestre.

Jack Dorsey a récemment fait son retour chez Twitter, qu’il a dirigé jusqu’en 2008. Celui qui est désormais responsable de la division produit du réseau social a dit qu’il n’avait en aucun cas l’intention de quitter les commandes de Square.

Source: Marie-Noëlle Reyntjens

Share Via : AddThis

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.