Une Infiniti FX à l’image de Sébastien Vettel

Benoit Charette

En devenant le plus jeune double champion du monde de Formule Un, Sébastien Vettel est l’objet de toutes les conversations automobile. Infiniti profite de cet engouement enraciner son association avec le pilote Allemand.

Infiniti FX50 Sebastian Vettel Concept

Nissan annonce la production de l’Infiniti FX édition Sebastian Vettel. Pour l’instant le nombre d’exemplaires produits n’a pas été communiqué, mais à coup sur, les unités de ce modèle spécial devraient être rares.

Présenté sous forme de concept lors du dernier Salon de Francfort, le VUS adopte un pare-chocs avant retravaillé, un becquet en carbone et la technologie LED pour les feux. Développé en collaboration avec les designers de l’écurie Red Bull, ce FX reçoit du carbone également au niveau des jupes latérales et du pare-chocs arrière.

Sous le capot, cette édition spéciale devrait être équipée d’un moteur V8 de 5.0 L développant une puissance de 420 chevaux. Coté performance, Infiniti annonce une vitesse maximale supérieure à 300 km/h.
Plus qu’une opération commerciale ce modèle pourrait servir de vitrine pour la marque japonaise et pourrait servir de fer de lance pour la future division IPL (Infiniti Performance Line).

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.