Une Camaro édition «Transformers» disponible dès juillet

Benoit Charette

À voir les chiffres de vente de la Camaro, spécialement aux États-Unis, rarement GM aura fait un aussi bon placement de produit que dans la saga des Transformers. Et pour profiter au maximum de cette exposition, Chevrolet proposera une autre édition spéciale de sa Camaro «Bumblebee».

Chevrolet Camaro Transformers Special  Edition

Pour le troisième chapitre de l’histoire intitulé : la face cachée de la lune qui arrive en cinéma le 29 juin, Chevrolet annonce une Camaro qui sera une réplique exacte de la version cinématographique. Déjà en 2009, lors du deuxième film de la série, Chevrolet avait proposé une série spéciale de sa Camaro. Nouvelle année, nouveau volet pour Transformers et nouvelle édition spéciale pour la Camaro.

Cette nouvelle édition spéciale Transformers sera proposée sous la forme d’un groupe spécial d’une valeur de 3 000 dollars, disponible sur les Camaro 2LT (V6) et 2SS (V8) dans une livrée jaune. En plus des équipements apportés par la version RS, la Chevrolet Camaro Transformers Special Edition arborera des bandes noires sur le capot, le toit et l’arrière. On retrouve aussi des jantes alliage de 20 pouces noires ainsi que quelques logos sur la carrosserie.

A l’intérieur, elle s’habille de cuir noir à avec coutures jaunes. Comme à l’extérieur, le logo des Autobots fait son apparition à différents endroits. Avec cette édition spéciale. Les réservations pour cette édition spéciale s’ouvriront au mois de juillet avec une arrivée dans les concessions au mois de septembre.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.