un nouveau blog sur Couvin

http://couvin.blogs.sudinfo.be/

Présentation par Bernard Theis de son blog

Le paysage médiatique change. Aujourd’hui, le journal « papier » ne suffit plus à combler les besoins d’information. A l’heure du Net, du Web, de la Toile, des portables et autres smartphones, on attend de l’information immédiate, du vécu, du son, des images fixes et animées, des témoignages… On veut entendre sans attendre, voir, se voir et s’émouvoir, réagir et interagir…

Ce blog centré sur le Couvinois comme région du sud de l’Entre-Sambre et Meuse, prolonge, à l’échelon plus local, La Nouvelle Gazette que vous ressentez beaucoup de plaisir à lire chaque matin ou plus tard dans la journée. Intéresser tout le monde en évoquant ce qui se passe chez vous, parler de vos grandes joies et de vos petites misères, vous suggérer des activités, montrer, expliquer, faire réfléchir ou rêver, en profitant de l’outil moderne et unique qu’est l’internet: c’est l’essence même de ce blog.

Ce que vous y trouverez? Des « news ». Des images, fixes et animées. Des suggestions. Des billets d’humeur, d’humour et des « coups de gueule » sans complaisance. Des tranches de vies. De l’insolite, peut-être à l’occasion… Bref, tout ce qui peut faire la vie d’une région.

Ce blog, ce sera le vôtre aussi. N »hésitez pas à nous livrer vos informations, nous dire ce que vous vivez chez vous et ce que vous voyez autour de vous. Vous en ferez ainsi profiter tout le monde.

A votre disposition,

Bernard Theis,
Journaliste

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.