Tissages et métissages, un concours à suivre

La Maison de la poésie d’Amay, en Belgique, dans le cadre du Nouvel An Poétique 2012, vous invite à proposer textes et images qui, après sélection, feront l’objet d’un livre collectif sur le thème « Tissages et métissages ». Un livre qui sortira le 24 mars 2012 lors d’une fête annuelle donnée à Amay.
« Métissages : identité en constante (re)construction, entre confrontation et union, division et fusion, rupture et alliance, explorer les différents sangs, chants et textures qui nous fondent, nous habitent et nous animent, et les liens qui se tissent ou ont été tissés entre soi et son histoire (ou l’Histoire), entre soi et sa mémoire (ou la Mémoire), son chemin de vie ou le monde… « Tissages » : les fils que l’on choisit, la trame qu’on installe (…) Aux origines, l’univers était comparé à un tissu, la vie était un tissu de dimensions cosmiques…»
Envoyez vos créations avant le 31 décembre 2011, à nap@maisondelapoesie.com ou à cathy@maisondelapoesie.com ou encore par la poste, B.P.12 – 4540 Amay. Un site : http://www.maisondelapoesie.com/
Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.