SuperCard DSTwo/ R4i-sdhc 3DS : cartes aussi compatibles à la version 2.0.0-2E

Suivant les deux cartes mentionnées au blog précédent, une autre bonne nouvelle est venue !

Après la carte Acekard 2i et R4i GOLD 3DS, on peut ajouter le linker SuperCard DSTwo à la fois le R4i-sdhc 3DS dans la liste des cartes compatibles avec Nintendo 3DS  V2.0.0-2E.

 

 

1.SuperCard DSTwo:

Tout d’abord, l’info concernante n’apparaît que dans le forum officiel de DSTwo au lieu d’être publiée sur le site officiel. Mais heureusement, cette info est déjà confirmée après l’avoir testé par certains gamers, soit l’arrivé de  le rendre compatible avec la dernière version de 3DS.

voici le fichier pour la mise à jour du DSTwo :

http://bbs.supercard.sc/forum-attachment-aid-ODU2NHxmNjMzZmRhMHwxMzA3NDQwNDI2fDQ5Mg%3D%3D.html et on peut l’essayer.

 

2. R4i-sdhc 3DS :
La carte r4i-sdhc 3DS ne rate jamais de rattraper le pas des mises à jour. Pourquoi dire comme ça?  D’après le site officiel (http://www.r4i-sdhc.com/indexe.asp ), les produits étiquetés 3DS soutiennent totalement la version 2.0.0 de Nintendo 3DS.

A la fois, le kernel de R4i-SDHC a connu deux mises à jour en V1.10c et V1.40b respectivement au 7 et 8 de ce mois. Donc téléchargez la mise à jour du R4i-SDHC firmware en utilisant le kernel V1.40b.

voici l’adresse du téléchargement :

http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp et choisissez la version correspondante à votre carte puis profitez de la course de la mise à jour avec patience =)

Plus de details et tutos sur la page du téléchargement :

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.