Pourquoi ne pas louer une Lotus Evora pour vos vacances

Benoit Charette

Voilà une nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention des amateurs de la conduite sportive. Pour tous ceux d’entre vous Messieurs qui n’ont jamais réussi à convaincre votre douce moitié de faire l’achat d’une voiture sport, voici peut-être l’occasion de faire un compromis.

Lotus Evora S 2012

Lotus Evora S 2012

La compagnie de location Hertz met à la location une lotus Evora à la journée à un prix assez abordable. Le partenariat entre Hertz et  Lotus remonte à 2009, où les deux sociétés ont signées une convention permettant la mise en location  des modèles Lotus Elise SC et Exige en Italie. Aujourd’hui ils rééditent le coup avec l’Evora, dans sa définition standard, spécialement équipée pour Hertz.

La version Hertz, appelons la ainsi, offre l’option bagagerie et la déclinaison 2+2 de son intérieur. Sous le capot pas de changement. Le V6 3,5L de 280ch permettra toujours d’effectuer des 0-100km/h en 5,1 secondes.

Intégrée à la Fun Collection, cette Lotus est disponible dans le réseau Hertz en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et en France, où seulement quelques agences bénéficieront de cette belle. En échange de 250 Euros par journée, vous pourrez donc repartir à son volant afin de faire un essai plus approfondi pour orienter votre achat, ou simplement changer de la routine quotidienne. Alors offrez à votre femme des vacances à Paris et louer une Evora à L’aéroport Charles de Gaulle à votre arrivée, vos chances de réussite sont assez bonnes.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.