Perdez du poids et réduire les cellules graisseuses en suivant un régime sain et équilibré et un exercice régulier. De nouvelles cellules graisseuses se développent à partir de l'âge de deux à l'adolescence. Le nombre de cellules graisseuses dans votre corps ne jamais diminuer. Les cellules graisseuses ne rétrécissent quand vous perdez du poids.

Une fois que votre corps a produit une cellule graisseuse elle ne disparaît jamais. Il est à vous pour la vie. Le rôle des cellules fait est à stocker la graisse et la libération de la graisse quand le corps a besoin d'énergie. Les cellules graisseuses des personnes qui sont en surpoids ou obèses détiennent plus de graisses et s'engorgent que la personne moyenne qui a de petites cellules de graisse.

Le nombre de cellules adipeuses que vous avez n'est pas aussi important qu'on pourrait le penser. Une personne avec deux fois plus nombreuses cellules graisseuses comme un autre peut encore maintenir un poids santé. Le but de la cellule graisseuse est de stocker la graisse. Le plus gros qu'il stocke plus elle veut. Les cellules adipeuses peuvent rétrécir avec aa alimentation équilibrée et un exercice régulier mais une fois qu'elle a été engorgée, il sera plus susceptible de devenir moelleux et élargie à nouveau.

Les personnes obèses ont engorgé les cellules graisseuses alors que les personnes de poids normal ont des cellules plus petites qui ne deviennent pas engorgés. Depuis les cellules graisseuses se développent à un âge précoce, une bonne nutrition et une activité physique régulière va aider les enfants à garder leurs cellules graisseuses de petite taille. Les cellules adipeuses chez les enfants ont tendance à croître et à élargir plus rapidement que pour un adulte et ils sont plus difficiles à réduire, même lorsque l'apport calorique est diminué.

Les études sur le génome humain sont encore percer les mystères du corps, mais il ya eu quelques résultats percée liées à l'obésité et la perte de poids. Votre maquillage génétique influe sur votre prédisposition à l'obésité. Le gène Fatso est la première d'une 100 soupçonnés gènes qui déterminent si oui ou non vous serez bataille avec le surpoids ou obèses.

Les études génétiques de l'obésité sont encore à leurs balbutiements. En tant que chercheurs de déchiffrer le codage génétique des façons plus efficaces de traiter l'obésité et les risques sanitaires associés suivront immanquablement. Programmes de perte de poids en se basant sur les récentes découvertes font leur apparition sur le marché. Si vous décidez de consulter ces nouveaux produits, c'est une bonne idée de discuter de tout nouveau régime avec votre médecin de famille La meilleure stratégie est toujours la prévention. Une alimentation saine et équilibrée et un exercice régulier est encore le meilleur moyen de perdre du poids.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.