Nouvelles du 23/03

  • Le mois de mars est presque terminé et nous devons déjà anticiper les projets pour le mois d’avril. Certains devront être reportés. Le système de magie de Douaratil ne sera pas rédigé ce mois-ci malgré mon intention même si déjà les idées de bases sont plantées.
  • J’ai un peu mis de côté la correction du roman des Veilleurs, l’écriture de mon propre projet absorbant l’essentiel de mon temps et de mon énergie. David va avoir tout de même du travail et ne devrait pas s’ennuyer.
  • Le reste du temps a été consacré à la gestion de l’association avec une prise de contact très sympathique et très intéressante avec l’équipe d’immatériel.fr. J’espère que notre partenariat pour aboutir. J’attends une proposition de contrat de leur part. J’ai enfin entamé les démarches d’ouverture de compte pour l’association en présence de deux très sympathiques conseillères financières avec qui j’ai pu échanger sur l’association et les projets. Je souhaite que toutes ces démarches aboutissent rapidement pour n’avoir à me consacrer que sur la création.
  • Je me suis essayé au dessin numérique, mais je n’oserai montrer le résultat que dans quelques semaines voire mois (peut-être fin mai début juin). Je dois prendre en main tout cela.
Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.