Michel Beaudoin, un homme courageux!

Cyberpresse

Il y a maintenant près d’un an que je demeure à Gentilly et je suis toujours impressionné de voir l’implication des gens de ce village. Ça grouille d’évènements, de nouveauté et d’activité.  Dernièrement, nous apprenions que Michel Beaudoin, un résident de Gentilly de longue date, entreprendrait dans moins d’une semaine, un périple en vélo de 22,000 km.  Déjà impressionnant!  Ajoutons à cela le petit détail anodin: Michel Beaudoin à 65 ans.

Lorsque Céline sa femme ma montré sur la carte le trajet qu’il allait faire, je suis resté bouche bée.  Ça tient de la démence.  Un voyage à vélo d’environ 8 mois qui commencera en Alaska et qui se terminera en Argentine.  Ah oui!  J’ai oublié de vous dire que Michel a subi une opération dernièrement et qu’il a maintenant 2 hanches artificielles.  Courage ou Folie?

Michel gardera le contact avec les gens qui veulent le suivre via son blogue http://beaudoinavelo.wordpress.com.  Il apportera avec lui une tablette Android avec laquelle il nous tiendra informé de son trajet et de ce qu’il aura visité.

J’admire énormément le courage de cet homme de ma municipalité et je crois qu’un tel périple ne peut qu’être souligné et applaudi de tous!  Michel, je te souhaite bon courage et je serai à l’affut de tes moindres faits et gestes!  Bonne chance!

Agrandir le plan

Vous pouvez lire l’entrevue accordée au Nouvelliste: http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/la-vie/201105/14/01-4399468-cadre-en-acier-hanches-en-titane-et-emotions-a-fleur-de-peau.php

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.