Lettre de nouvelle (plus quelques détails)

Je vous écris afin de vous mettre au courant des développements de TREK auquel vous avez participé grandement. Je pars le 4 novembre pour Guadalajara, Mexique. Je vais
travailler avec Jen Schmidt et Sandra Plett. Sandra est cependant au Canada pour cause de maladie. Elle a la fièvre typhoide. Elle récupère présentement.

Rien de ce qui m’arrive présentement ne serait possible sans votre aide. Je vous en suis très reconnaissant. Votre contribution financière m’a permis d’atteindre l’objectif total. Vos prières sont aussi grandement appréciées et sont un magnifique encouragement. Ne vous sentez pas mal si vous ne priez pas pour moi 😉

Depuis mon arrivé, j’apprends à écouter la voix de Dieu. À la différencier de la mienne ou de d’autres influences. Au début du programme, nous avons pris 10 minutes de silence pour écouter Sa voix. Dieu m’a dit: « Prends ma main. Je vais te diriger. Je vais te guider à travers ca. » Je ne comprends pas encore complètement ce que ca veut dire, mais Dieu me montre tranquillement ce qu’Il a voulu dire. Je crois que cette phrase s’adresse à mon apprentissage sur la prière. Plus les jours passent, plus j’en apprends sur l’importance, sur l’utilité de la prière et sur l’approche que je dois avoir. Jeudi, alors qu’on avait une session avec Keith Martens de « Kingdom Ministries », j’ai écrit ces deux mots qui m’ont sauté au visage. « Prière et louange ». J’ai comme l’impression que ce sera, un jour, dans ces sphère que je vais m’investir.

Chaque jour est un nouveau défi. Chaque jour demande une soumission à la volonté de Dieu. Je pars donc pour le Mexique avec une paix qui me vient de Dieu et une équipe extraordinaire. Avec très peu d’attente, mais beaucoup d’espoir. C’est un peu plus dur ces temps-ci, mais on prie que Dieu nous donne la force de continuer.

Merci pour vous prières,

votre frère,
Jean-Daniel

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.