Le Centre Entre ciel et terre

Bonjour!

Du côté santé, rien de nouveau à déclarer sauf peut-être que j’ai reçu un bon soin énergétique aujourd’hui qui a fait du bien.  Ce soin, je l’ai reçu au centre « Entre et terre » sur la rue Laurier près de Papineau. Comme c’est un tout nouveau centre, le site web n’est pas encore tout à fait prêt… mais ça s’en vient.

Je veux vous parler ce centre de soins en médecine douce car dorénavant c’est là que je vais me rendre pour mes traitements. Mon naturothérapeute et ma thérapeute en hypnose viennent de s’y joindre. Deux ressources compétences qui s’ajoutent à une jeune équipe dynamisante. En effet, Andrée-Anne et Robin sont les propriétaires de cette belle entreprise qui offre de multiples services au public, soins énergétiques, classes de yoga, Reicki, etc.

Je pense qu’il est intéressant de retrouver sous un même toit plusieurs professionnels des différentes médecines douces car cela nous permet de choisir ce qui nous convient et ce qui fonctionne pour nous. Déjà quelques personnes atteintes de Parkinson ont entamé  des traitements énergétiques : je les encourage à poursuivre et à expérimenter de nouvelles disciplines. Qui sait? Peut-être pourrais-je partir mon Club de champions…

Pour plus d’informations: 514-290-5232

Si vous ne savez pas quels soins vous conviendraient le mieux, demandez une rencontre…

Bonne découverte,

Diane

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.