L’association des Petits bouts de bois soutient notre mission

L’association grandvilloise des Petits bouts de bois n’a pas un coeur en bois!
En plus de ses nombreuses activités visant à initier les enfants au travail du bois, cette association encourage des associations oeuvrant dans le domaine des soins pour enfants par ses dons, financés grâce à la récupération de différents métaux sur plusieurs sites des hôpitaux de Charleville.

Cette année, la mission d’Ensemble pour Aurélien et Jason au profit des enfants autistes est l’une de celles qui reçoit son appui, représenté par un chèque de 1000 euros.

C’est par le biais d’une de nos membres, Mme Nathalie Linden, maman d’un petit Lucas, autiste de trois ans, que l’association des Petits bouts de bois a pris connaissance de notre combat.

Ce montant sera essentiellement destiné à l’achat de matériel pédagogique pour équiper le centre que nous sommes en train d’ouvrir. Merci à aux Petits bouts de bois pour ce joli geste en faveur de nos enfants!

Le président de l'Association des Petits bouts de bois, M. Éric Chaveau, encadré par Audrey Rizzon, maman de Jason et vice-présidente sortante d'Ensemble pour Aurélien et Jason, et Stéphanie Chacel, maman d'Aurélien et présidente de l'association.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.