La Flamme d’Erya

« La montagne sacrée de Gaïa. La plus grande montagne connue de cette planète. En arborer les sentiers prendrait toute une vie et personne n’a jamais réussi à en atteindre le sommet.

La légende raconte qu’un temple sacré se trouve au cœur de ce mont. Seulement nul n’en a jamais trouvé l’entrée. Et pourtant… la légende dit vrai.

Il existe un temple, dans la montagne sacrée de Gaïa, connu et gardé par les Dieux Anciens. En son cœur sommeille la Flamme Eternelle d’Erya. Créée avec le sang des Dieux, cette flamme confère à celui qui parvient à la maîtriser milles pouvoirs. Mais elle ne doit jamais tomber entre les mains des hommes.

Tu trouveras les réponses à tes questions en atteignant le temple… mais sache que son entrée est invisible à l’œil nu… ton cœur seul pourra t’en révéler le passage. Tu devras puiser au fond de toi, pour que de la lumière à l’ombre, le chemin te soit révélé.

Tu dois impérativement atteindre le temple. C’est ici que devra s’achever ton périple… et que débutera ta vie… enfin ! »

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.