[Feuilleton sur E3 2011] 4.Concentration des rumeurs

Il ne reste que six ou sept jours en voyant l’arrivé de l’E3, mais les rumeurs de tout genre n’arrêtent  jamais  de <<s’épanouir >>.

Venons de participer à la discussion des rumeurs, pourquoi pas? = )

 

1. Kinect 2.0

C’est pas un nouveau hardware, mais c’est sûr qu’il a connu une grande amélioration tel que le régulateur de skate-board. Egalement qu’il mène un bon résultat, soit un retard plus fin,les vidéos qui s’approchent plus à l’idée originale à la fois les jeux neufs à l’exception du  << ski nautique >> ainsi que << tennis >>.

Au fait, Microsoft apprend bcp après que le Kinect ait été piraté.

 

2. Console de poche de la XBOX
Etant donné que le système win7 non seulement sert de téléphone, s’équipe le caméra 3D et la touche du sens électrique, se manifeste totalement compatible avec 360 et possède la même capacité puissante comme 360, la soi-disante console de poche se trouve dans la fantaisie. En effet, le Zune Player et le téléphone portable WP7 produits par Microsoft sont considérés le remplacement ou le successeur de la console de poche, et notamment pour celui-ci, on peut voir Microsoft viser à créer une consle de poche en sens réel. Certainement, on souhaite plus de réactions entre WP7 et la console capitale dans E3 2011.

 

 

3. Publication du << Final Fantasy XV  >>

Franchement, le <<Final Fantasy XIII >> n’a pas obtenu le succès prospectif et  après, le jeu de <<franchir la plate-forme >> s’affonte l’état indifférent au marché et aux gamers, <<Final Fantasy XIV >> a connu un remplacement temporaire et un délai du teste public sans borne.

Donc, ce que SE doit faire, d’une part, c’est de se prouver de nouveau en donnant la confiance et le courage aux gamers. D‘autre part, c’est de facer positivement tous les disputes et problèmes en lançant les nouvelles oeuvres audacieusement. En tout cas, la réforme extrêmement radicale ou conservateur suscite la progression mais il  y aura aucune signification s’il reste debout sans se déplacer.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.