[feuilleton sur E3 2011] 3.Point incontournable à espérer

Etant donné que l’exposition de cette année passe pour l’E3 le plus étonnant dans les derniers cinq ans, pour les gamers, c’est vraiment le meilleur moment dans un an.

La publication des infos concernantes sur les deux nouvelles consoles capitales, la manifestation de nombreux des oeuvres inédites ainsi que les grands surpris assurent un << party >> magnifique, et on peut prévoir la tenance du champ de jeux dans les cinq ans prochains.

Donc, c’est pourquoi  les médias des pays différents font beaucoup plus attention à cette exposition que celle de l’année dernière. D’après eux, l’entreprise  NBGI et CAPCOM ont exécuté les activités avant l’inauguration, la liste des jeux visés à être exposé est sortie et toute sorte des rumeurs se surgissent partout.  Mais comme d’habitude, les conférences de presse des trois leaders Microsoft, Sony et Nintendo font part au contenu le plus attirant de E3 de chaque année. Evidemment, c’est l’arène qui se réunit les produits du noyau ainsi que les jeux étonnants. Pour le moment, les temps respectifs des trois conferences sont déjà fixés.

Microsoft :

9:00 am, le 6 juin. The Galen Center  de l’université de California du Sud.  http://www.xbox.com/en-gb/e3

Sony :

5:00 pm, le 7 juin au théâtre de Nokia. (On dit que la conférence durera cinq heures, pendant lesquelles on sent la simulation forte apportée par le PS3 et la console neuf NGP ) http://www.sceainvites.com/e3_2011/

Nintendo:

9:00 am, le 7 juin au gymnase de Montréal. ( la voile mystérieuse de Wii 2 sera dévoilé là ). http://e3.nintendo.com/

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.