[feuilleton sur E3 2011] 2.Supposition de Nintendo dans l’exposition

Nintendo montera le successeur du host Wii ainsi que la grande formation du jeux pour la première fois, à la façon officielle dans cette exposition. C’est sûr qu’on verra pas mal des jeux correspondants au Project Cafe là, mais l’apparition du Mario reste encore à deviner. Bien que ce tuyauteur joue beaucoup pendant la décennie, sans aucun doute son apparitioin allumerait toute la salle.

D’ailleurs, par la déclaration de Nintendo, The Legend Of Zelda : Sword of the Sky se manifestera pour le jeux primordial du Project Cafe, et au fait Nintendo ferait une décision difficile pour ce jeux.

Une part, il existe l’exemple précédente que le jeux s’est divisé en la prochaine console capitale. Auparavant, Zelda: Twilight Princess sur GC s’est apparu pour le jeux primordial. D’autre part, jusqu’à 2012, on arrivera de témoigner la mise au monde de la nouvelle console de Nintendo. Cela aussi  signifie que une fois le jeux serait-il lancé en correspondant les consoles anciennes ou nouvelles, la console capitale de Wii de Nintendo passerait un hiver longue à la fois creux de l’année 2011 que Nintendo ne souhaite point.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.