Duke Nukem: C’est pas fini!

Hé bien non! Malgré le fait que Duke Nukem Forever ait été un fiasco complet pour plusieurs, pour Gearbox, la maison de production, manifestement ce ne le fut pas!

En effet, Gearbox a manifesté ouvertement son intention de repartir la franchise sur de nouvelles bases, en faisant revivre un projet qu’ils ont abandonné lorsqu’ils ont débuté la programmation de Forever.

Duke Begins serait le nom du nouveau jeu que Gearbox développerait maintenant. Initialement, la sortie de celui-ci devait être en 2010, mais compte tenu d’une dispute entre Take-Two et 3dRealms, dispute qui fut réglée devant les tribunaux, le tout fut abandonné. Or, règlement à l’amiable oblige, Gearbox a repris la balle au bond. Or, le jeu Duke Begins ne verra pas les tablettes avant qu’un autre jeu développé par Gearbox soit mis en vente: Aliens: Colonial Marines. Compte tenu du fait que Aliens ne sortira pas avant le printemps 2012, vous pouvez compter les dodos par centaines.

De plus, inutile (ou peut-être utile..) de vous rappeler que Gearbox travaille également sur deux jeux plutôt anonymes…..Borderlands 2 et Brother in Arms:Furious 4. Comme le dirait Jean Perron: On est loin de la coupe aux lièvres!

 

 

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.