Des nouvelles??

Beaucoup me demande pourquoi je ne parle presque plus de moi sur ce blog, même si je trouve cette question plutôt bizarre, je peux tenter de répondre, même si il n’y pas vraiment de réponses. Je mets sur mon blog ce que j’ai envie en fonction de mon humeur de mon moment.

Je suis dans les problèmes de santé quasi H24, alors par le biais de mon blog  je préfère parler de choses plus gaies. Mais je peux néanmoins faire un petit topo :

– Au niveau de l’anorexie mentale, je suis à mon poids d’avant la maladie que je maintiens depuis octobre 2010. Je mange ce que j’ai envie, en fonction de envies, de ma faim, de mes besoins , je ne surveille  pas ce que je mange. Je ne me pose plus de question a savoir si j’ai mangé une glace l’après-midi avec une amie et que je suis invitée à une pizza partie le soir, je participe avec plaisir sans me dire que je dois faire gaffe. J’ai retrouvé mes 43-44 kilos et comme dis mon médecin je suis pas très grande (1m55) et j’ai toujours été un petit gabarie. Je dois même faire attention car à moins de 5 repas par jours (enfin 3 repas et 2 collations), je reperds assez vite….1 kilos peut s’envoler en quelques jours sans que je m’en rende compte. En 11 ans de maladie je n’ai jamais fait de boulimie, ni même de compulsions (c’est une chance parait-il…enfin celles qui m’ont dit cela m’ont aussi que j’avais eu la chance de descendre à 29 kilos …..CQFD. no comment…) Ensuite même si par la suite je viens à prendre du poids pour une raison ou une autre….y’a quand même plus grave dans la vie.

pic : photo récente.

Pour le reste c’est plus compliqué, j’ai de grosses douleurs névralgiques quasi insoutenable, estimé à 10+ sur l’échelle à l’hôpital. Ce sont des douleurs extrêmement aigu et violente. Pour vous donner une idée c’est comme chez le dentiste lorsqu’il vous touche une nerf de la dent, et bien c’est cette même douleurs mais en continue. Je suis soulagée en alternance entre la morphine et la codéine.

J’ai aussi de grosses douleurs à la tête, avec pleins de petits vaisseaux rouges dans les yeux. Ma vu n’a pas baissé, néanmoins ophtalmologue à préféré me prescrire des lunettes à porter de manière permanente. 

De toute manière je ne peux pas repasser d’IRM ou faire de radio etc…J’ai eu mon quota de radioactivité pour cette année et repasser un IRM engagerais me bénéfice risque. Je retourne en juin à Henri Mondor en hospitalisation de jour ou le je repasserais entre autre un IRM pour surveiller l’évolution de ma tumeur. Il est possible que ces douleurs soient liés à la tumeur faisant pressions sur une terminaison nerveuse……

En juin aussi, je vais au centre anti cancer pour une échographie mammaire, l’année dernière j’avais eu un biopsie qui c’est heureusement avéré négative mais il reste des calcification à surveiller.


Il semblerait aussi que ma seule oreille valide est baissé, mais la aussi un audiogramme est prévu à Henri Mondor.

Voila, ceux qui voilait des nouvelles en ont, mais comprenez que je préfère par moment parler d’autres choses sur mon blog.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.