Concert de charité pour la fondation FFAWN, à New York le 1er mai 2011

Lorsque le dixième album de Mary J. Blige sortira, le 20 septembre prochain, elle aura déjà fait les comptes de la recette de son deuxième concert de charité organisé au profit de sa fondation FFAWN, elle sera même en train de préparer le troisième.

Hier en effet, dimanche 1er mai, la fabuleuse chanteuse qui a fêté cette année ses 40 ans, a donné à New York un concert exceptionnel devant un parterre de stars, afin de récolter des fonds pour son combat, la Foundation for the Advancement of Women Now, au profit des femmes donc.

My Life II, The Journey continues, son prochain album va connaître un beau succès si l’on s’en fie à la qualité de son premier single, Someone To Love Me, un titre qu’elle partage avec P. Diddy et Lil Wayne. Mary J. Blige, qui a un grand coeur, a aussi un talent pour la comédie. Elle est attendue dans le biopic sur Nina Simone, puis aux côtés de Tom Cruise dans Rock of Ages. Une carrière qui s’ouvre en parallèle pour la reine du Rn’B, qui a pris beaucoup de plaisir à recevoir ses amis les people.

Source : Purepeople.com

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.