[CHRONIQUE] 《Miss Peggy Love》 de Sophia Di Lorenzo

Titre : Miss Peggy Love
Auteur : Sophia Di Lorenzo
Editeur : Something Else Éditions (SEE)
Date de parution : 2020
Genre : romance
Ma note : 10/10

Résumé :

À la grande surprise de son entourage, Miss Peggy Love est devenue psychologue, comme elle en rêvait depuis l’enfance. Personne n’imaginait que cette poupée blonde aux formes vaporeuses réussirait dans ce domaine, certains l’ayant même surnommée « la dinde psy ». Il faut toutefois admettre que la jeune femme a une façon bien personnelle d’exercer sa profession, pour le plus grand plaisir de ses patients.

Au gré de ses rencontres professionnelles et personnelles, découvrez la sensibilité touchante et à fleur de peau d’une Miss Peggy aux apparences trompeuses…

Mon avis :

« Miss Peggy Love » raconte l’histoire d’une psychologue aux talents secrets et à la plastique zéro défaut. A travers des petites nouvelles, Sophia Di Lorenzo raconte les aventures de Miss Peggy Love. Aux premiers abords, on pourrait penser que Miss Peggy entretient des relations avec tous les beaux gosses (à la Grey’s Anatomy) mais en réalité pas du tout. Certes, elle est belle, sexy, attirante, elle attire les regards mais  notre Miss Peggy il ne faut pas la juger en fonction des apparences.

Elle a un grand cœur, elle est attendrissante, elle est touchante et surtout très professionnelle !

Le talent caché de cette psychologue m’a surpris. En effet, elle n’est pas du genre à utiliser la méthode ordinaire : papier et stylo. Mais c’est ce qui crée le croustillant de l’histoire. En lisant,  je me suis dis plus d’une fois « Mais que va-t-il se passer?! ».

Miss Peggy Love cherche vraiment a connaître ses patients et les aider. Elle est vraiment humaine et dotée d’un cœur. Elle n’est pas juste la beauté parfaite mais plutôt le cœur parfait.

L’histoire est attachante, addictive, et elle donne du baume au cœur en cette période. C’est vraiment l’histoire qui fait du bien et qui fait passer un agréable moment.

Sophia Di Lorenzo mêle douceur et rebondissements, ce qui crée l’alchimie parfaite.

Miss Peggy Love est véritablement un personnage étonnant, personnellement elle m’a touché, je l’ai adoré.

L’histoire est surprenante, on ne s’attend pas à ce qu’il va se passer d’une nouvelle à une autre, et c’est ce que j’ai beaucoup aimé, le suspense est maintenu jusqu’à la fin du livre. La fin c’est le coup de grâce (on fond littéralement comme un fondant au chocolat. Chut, je n’ai rien dit !)

Vous l’aurez compris, j’ai adoré l’histoire de « Miss Peggy Love » la psychologue pas comme les autres.

Pour conclure cette petite chronique, je vous dirai : allez vite rencontrer Miss Peggy vous ne serez pas déçu !

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.