Amy Winehouse et sa Nissan Figaro

Benoit Charette

La vie des Rock Star dévoile parfois des côtés imprévisibles.  La chanteuse Amy Winehouse – décédée la fin de semaine dernière à l’âge de 27 ans – avait choisi de rouler dans une voiture bien loin de l’image de rock star millionnaire qu’on lui connaissait.

Nissan Figaro concept 1989

Une petite Nissan Figaro de plus de 20 ans, faisait son bonheur. Ne cherchez pas cette voiture dans votre rue, vous n’en trouverez pas. Cette petite citadine avait été commercialisée au début des années 1990 par Nissan un peu partout dans le monde, mais ce fut un échec commercial. Au total, seulement 20 000 unités ont été produites.

Parmi ces 20 000 modèles, l’un avait été acheté en début d’année 2011 par Amy Winehouse qui avait craqué selon ses propres paroles  » par le côté fragile de la frêle Nissan Figaro « . Mais Madame Winehouse n’aurait utilisé qu’à deux ou trois reprises sa voiture. Elle se déplaçait en effet plus volontiers en voiture avec chauffeur. Un peu plus rapide et confortable que cette petite Nissan de 1000 cc. Et moins prestigieux que la Porsche de Janis Joplin, ou la Ferrari de John Lennon.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.